Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
789 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

HUAWEY ASCEND Y530 dernière version de Facebook non compatible ?

Bonjour, Quand je vais sur Facebook, un message m'annonce que ma version est obsolète. Sur Google play on m'annonce que la dernière version est incompatible avec le Y530 qui est pourtant sous Android 4.3 Pouvez-vous m'aider ou me dire si c'est normal ? Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question HUAWEY ASCEND Y530 dernière version de Facebook non compatible ?

  • Je n'ai pas facebook. Mais l'évolution logicielle très (trop) rapide crée parfois ce genre de chose. La version android jelly bean que nous avons sur ce téléphone est déjà obsolète depuis longtemps et huawei ne propose jamais de mise à jour . Il faudra rester sur l'ancienne version facebook ,je le craint. Ou changer de téléphone tous les 2 ans maximum ( ou acheter des telephones dont les constructeurs suivent les mises à jour par exemple Motorola
  • bonsoir désolé je ne me sert pas de facebook.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit