Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
789 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

extraction des photos pour impression après choix sur P.C.

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour extraire les photos du Y530 et les placer sur mon P.C. afin d'en imprimer et de les stocker. Je dois vider la mémoire de mon androïd car il broute.... Merci

Consulter les 4 réponses à la question extraction des photos pour impression après choix sur P.C.

  • il faut utiliser le cable usb et relier le telephone au PC ensuite retrouver les photos dans la multitude de dossiers qui s'ouvrent soit clic droit " envoyer " soit copier coller
  • Yo, relis simplement ton Y530 à ton PC et 3 options se proposent : Appareil multimédia Appareil photo Mémoire USB A toi de choisir ce qui te convient le mieux !!!
  • Pour transferer les photos de tél au p.c , il faut la rallonge de charge du tél. mais en enlevant la prise 220 et en connectant la fiche USB sur l'ordinateur . Moi j'utilise Picasa et c'est simple . Bonne réussite
  • Bonjour, Utilisez l'application "airdroid" c'est tellement simple!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit