Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

je ne reçois pas les mms et impossible d'en envoyer

Bonjour avec mon huawei Y 530 impossible de recevoir ou d'envoyer des mms merci

Consulter les 5 réponses à la question je ne reçois pas les mms et impossible d'en envoyer

• bonjour. perso je suis chez sfr et pas de soucis. il faut que tu actives les donnees ou le wifi en utilisant le volet en ht de l'ecran ou en passant par les parametres. sinon l'image ne se telechargera pas.
  • Oui meme moi sa fait 2annee que sa me fait sa car l'aplide message ne vas plus s'ouvrir pour un bout de temps ce que je te demande de faire est de le redémarrer ou le renitialiser mais sache que Huawei ascend y530 est encien
  • on a eu un problème presque identique c'était la date qui était avec j +2mois ,quand on a réglé la date plus de problème.
  • il faut activer les données mail il y a toujours des problemes pour les MMS a partir d un smartphone alors qu'avec un telephone non smartphone c'est tres facile
  • il faut que les donnees soient activees

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit