Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

mise en route téléphone

Bonsoir je viens de m'apercevoir d'autre chose quand je redémarre mon portable il ne me demande pas mon code PIN cela n'est pas normal ! Et je peux toujours pas afficher mes photos dans galerie pourtant j'ai essayé tous ce qu'il m'avait été envoyé. Me... voir la suite

application galerie

Bonjour, j'ai un autre problème quand je vais dans ma galerie si je sélectionne une photo il m'apparaît Désolé l'application galerie s'est arrêtée, et la photo n'apparait pas. Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème.

page ouverte

Bonjour comment déconnecter les pages ouvertes internet merci

comment faire fonctionner huawei g620

Bonjour, je viens d'acheter le huawei g620 impossible d'avoir la page d'accueil donc je ne trouve pas les icones donc je ne peux pas téléphoner et écrier des sms. Merci de m'aider cela vient-il du téléphone ou il y a quelque chose à faire

téléphone bloqué

Bonjour, Je viens de l'acheter, la carte SIM n'est pas encore dedans. je suis allé acheter une coque aujourd'hui et en le sortant de mon sac,j'avais le petit robot vert et impossible de faire une manipulation. Il s'est éteint au bout de 3 h car plus de ba... voir la suite

connection internet

Bonjour je viens d'acheter un téléphone portable huawei ascend g6205 et impossible de pouvoir me connecter à internet, merci de votr aide

modifier un contact dans G620S

Bonjour, je ne trouve nulle part la possibilité de modifier un contact dans mon téléphone G620s. Je suis obligée d'en créer un nouveau et supprimer l'ancien. Quelque chose m'échappe ou ça a échappé à Huawei? Merci de votre aide

Paramétrer boite mail

bonjour Je ne parviens pas a parametrer ma boite mail perso neuf.sur le tel Merci

icône

bonjour j'ai un icône qui est apparue depuis hier en haut a gauche et je n'arrive pas a l'enlever merci..

Appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour, L'appareil photo ne fonctionne plus q'en mode "selfie", en mode normal l'écran reste noir et impossible de prendre une photo. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit