Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

mise en route téléphone

Bonsoir je viens de m'apercevoir d'autre chose quand je redémarre mon portable il ne me demande pas mon code PIN cela n'est pas normal ! Et je peux toujours pas afficher mes photos dans galerie pourtant j'ai essayé tous ce qu'il m'avait été envoyé. Merci bonne nuit

Consulter la réponse à la question mise en route téléphone

  • Votre carte sim est bien activée par votre nouvel opérateur? Lorsque vous allumez votre téléphone il fait un démarrage sans reconnaître votre sim c'est bien sa? Si votre sim est activée et que le code pin n'est pas demandé essayer de passer un appel et peut être qu'à ce moment il vous le demandera... Si jms rien de tout les avis et conseils ne fonctionne pas il reste la solution du dernier recours qui est une réinitialisation de votre téléphone sachant qu'au préalable sauvegarder toute vos photos et numéro de tph car les applications installées et les sms disparaîtront. Pour ce faire aller dans les paramètres et descendez jusqu'à ce que vous trouverez le menu sauvegarde et réinitialisation cliquez dessus et descendez jusqu'à restaurer les valeurs d'usine valider puis prendre réinitialisé le téléphone. Sa va vous l'effacer entièrement et ainsi vous pourrez le refaire. Une fois la réinitialisation effectuer il devrait reconnaître votre sim et vous demandera le code pin avant de continuer. Si jamais vous n'avez pas d'adresse Gmail créer voyss en une car elle vous servira par la suite pour restaurer votre Ptble. Certains problèmes seront résolu car pour ma part j'ai déjà eu recours à sa et résolu les pblms. Bon courage bonne nuit et dites moi si sa a servi mon petit conseil....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit