hanstrapp67
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Votre carte sim est bien activée par votre nouvel opérateur?
Lorsque vous allumez votre téléphone il fait un démarrage sans reconnaître votre sim c'est bien sa?
Si votre sim est activée et que le code pin n'est pas demandé essayer de passer un appel et peut être qu'à ce moment il vous le demandera...
Si jms rien de tout les avis et conseils ne fonctionne pas il reste la solution du dernier recours qui est une réinitialisation de votre téléphone sachant qu'au préalable sauvegarder toute vos photos et numéro de tph car les applications installées et les sms disparaîtront.
Pour ce faire aller dans les paramètres et descendez jusqu'à ce que vous trouverez le menu sauvegarde et réinitialisation cliquez dessus et descendez jusqu'à restaurer les valeurs d'usine valider puis prendre réinitialisé le téléphone.
Sa va vous l'effacer entièrement et ainsi vous pourrez le refaire.
Une fois la réinitialisation effectuer il devrait reconnaître votre sim et vous demandera le code pin avant de continuer.
Si jamais vous n'avez pas d'adresse Gmail créer voyss en une car elle vous servira par la suite pour restaurer votre Ptble.
Certains problèmes seront résolu car pour ma part j'ai déjà eu recours à sa et résolu les pblms.
Bon courage bonne nuit et dites moi si sa a servi mon petit conseil....