Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

modifier un contact dans G620S

Bonjour, je ne trouve nulle part la possibilité de modifier un contact dans mon téléphone G620s. Je suis obligée d'en créer un nouveau et supprimer l'ancien. Quelque chose m'échappe ou ça a échappé à Huawei? Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question modifier un contact dans G620S

  • Un grand merci à Phifarine, Hanstrapp67 et Katiaple. Effectivement ça marche, c'est le seul truc que je n'avais pas exploré, comme par hasard! Ceci dit, la notice devrait prévoir qu'il y a des pas futés comme moi à qui il faut tout dire!... Merci encore d'avoir pris la peine de me venir en aide. Cordialement.
  • Soir Oui il faut aller Sur le contact que vous souhaitez modifier Prenez la main avec stylet Et vous.avez directement la possibilité de faire vos modifications Bonne soirée
  • phifarine à raison ou sinon allez dans contact sélectionner un contact puis en appuyant longuement dessus il y a un menu qui apparaît et sélectionner modifier sans pour autant avoir besoin de supprimé...
  • En allant dans le détail du contact, vous pouvez le modifier en utilisant le crayon en bas à gauche
  • Bonsoir sa ta echaper
  • Ravi d'avoir pu vous aider... Bonne journée...
  • A vous c'est le temps qui vous échappe car vous le perdez et me faites perdre le mien. Aucun merci ne m'échappera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit