Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

comment faire fonctionner huawei g620

Bonjour, je viens d'acheter le huawei g620 impossible d'avoir la page d'accueil donc je ne trouve pas les icones donc je ne peux pas téléphoner et écrier des sms. Merci de m'aider cela vient-il du téléphone ou il y a quelque chose à faire

Consulter les 5 réponses à la question comment faire fonctionner huawei g620

  • bonjour tu as essayé d'allez dans paramètres dans l'option style de l écran d'acceuil
  • Quand vous regarder sur l'écran principal vous avez différentes icônes. En.bas de l'écran vous avez les icônes principales c-à-d les appels les contacts les sms et Internet ceci font parties de celles que vous pouvez régler ainsi que la roue représentant les paramètres principales. Essayez et dites moi si cela à fonctionné.
  • Bonsoir il n'y a pas de page d'accueil comme sur un autre téléphone style Samsung ou autre. Tout se gère par le biais des icônes qui s'affiche sur l'écran d'accueil principal seul les paramètres sont la seule chose qui se règle.
  • Bonsoir souris06 je voulais Savoir si vous avez réussi à paramétrer et résolu l'histoire des icônes...
  • J'allais oublié pour les icônes balayé l'écran de gauche à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit