Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

téléphone bloqué

Bonjour, Je viens de l'acheter, la carte SIM n'est pas encore dedans. je suis allé acheter une coque aujourd'hui et en le sortant de mon sac,j'avais le petit robot vert et impossible de faire une manipulation. Il s'est éteint au bout de 3 h car plus de batterie Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question téléphone bloqué

  • Marire52 bonsoir depuis votre mésaventure avez vous pu le rallumer sans problème ?
  • Des nouvelles : j'ai essayé de le rallumer après la charge de batterie : il remarche OUF. Merci à tous. La carte SIM je ne l'ai pas encore car j'ai changé de forfait et d'opérateur, le vais chez SOSH. j'avais une carte SIM qui date de 10 ans, j'ai dû en commander une nano. Je pense avoir encore besoin de vous dans les jours prochains. Autre problème mais minime, je n'arrive pas à trouver une coque compatible, il faut commander sur internet et sur amazon entre autre. Je n'avais pas l'intention de faire travailler ces gens là qui ne paie pas d'impôt en France : trop puissant !!!! (ce n'est que mon point de vue). Bonne journée à tous. Marire52
  • Bonjour Il faut d'abord mettre la carte SIM je pense et le laisser charger jusqu'à 100%. Après le G620s, j'ai acheté le P9 Lite car j'étais très contente du 620. Le premier jour, je l'ai chargé 4 fois en 24 h ! J'étais tellement déçue que je pensais déjà à le revendre. Je n'arrivais pas à faire de belles photos alors qu'il a 13 Mpixels (c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'avais acheté). A force de patience, j'ai fini par m'y habituer. Je le charge tous les 2 jours comme le 620s et je fais de belles photos... Patience et vous y arriverez....
  • Bonjour, Essayer de le laisser charger toute une nuit et le lendemain rallumez-le cordialement nicgui
  • Sinon il y a une autre méthode pour le rallumer. Appuyer sur le côté la touche son du haut et verrouillage en même temps pdt quelques secondes jusqu'à l'apparition du robot Android. Apparaîtra alors différentes propositions surligné en bleu rester sur la première et validé en appuyant sur le bouton verrouillage et normalement votre téléphone de rallumera. Insérer votre carte sim au préalable avant de le rallumer et faite une tentative.... Bonne chance bon test.... Dites moi si cela a fonctionné. Merci. Cordialement.
  • Cochone 1 comment dire que c'est des mises à jours sachant qu'il n'y a pas encore de carte sim et que c'est lors de la première mise en route qu'il y a le robot Android qui apparaît et qu'elle ne peut même pas l'allumer....
  • Bonsoir s est tous ta fait normal car il sagie des mises a jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit