Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour, L'appareil photo ne fonctionne plus q'en mode "selfie", en mode normal l'écran reste noir et impossible de prendre une photo. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Appareil photo ne fonctionne plus

  • Bonsoir es ce que vous utilisez une application lampe de poche via le flash de votre téléphone ? Si c'est le cas supprimer cette application éteignez votre smartphone attendez quelques secondes puis rallumez le... Si sa le fait tjrs encore essayer la réinitialisation de votre téléphone... Comme dis vous perdez tous les sms les num de telephone non sim et les photos ou vidéo non sauvegardé sur la carte sd bref tout ce qui est enregistré sur le téléphone... C'est l'ultime solution... Et si sa ne marche tjrs pas retour du tph chez votre opérateur et le sav...
  • Avez-vous redémarré le téléphone ? Parfois cela suffit.
  • En réinitialisant votre téléphone cela pourrait peut-être résoudre votre soucis mais vous perdez tout le reste des messages et autre application. Sinon la deuxième solution c'est d'essayer via une application appareil photo télécharger sur le Google play store voir si cette dernière fonctionne et si cela n'est pas le cas direction service après-vente de votre opérateur. Dites moi si un des deux fonctionne. Cordialement....
  • Ravi d'avoir pu vous rendre service... Content pour vous que vous puissiez à nouveau utiliser votre smartphone correctement... Cordialement...
  • Merci beaucoup, J'ai réinitialisé l'appareil et tout est effectivement rentré dans l'ordre !!! :-)
  • En fait le message qui apparait quand j'essaie d'utiliser l'appareil photo du téléphone est : "une autre application utilise l'appareil photo à l'instant. Fermez cette application et reessayez".....or je n'ai aucune autre application ouverte, j'ai bien tout fermé. Merci pour votre aide
  • Voilà j'ai téléchargé une application d'appareil photo et le message d'erreur suivant apparait : Impossible d'établir une connexion avec la caméra. Merci par avance pour votre aide
  • Re démarer ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit