Nombres de hertz de l'écran
bonjourJ'aimerais savoir combien de Hertz possède l'écran s'il vous plaît ? Car cela n est pas notifié dans la descrip-tion.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJ'aimerais savoir combien de Hertz possède l'écran s'il vous plaît ? Car cela n est pas notifié dans la descrip-tion.merci
Bonjour, même pb que vous, je me rassure en lisant les comms. Pour un Pc acheté en janvier exprès auprès d'une enseigne de renom avec des conseils de vendeurs pour éviter des mauvaises surprises quand on achète sur le Web, je trouve ça aberrent qu'on doit... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté ce pc il y a une semaine mais le taux de rafraîchissement est de 60 hz comment fait t on pour le mettre en 144hz comme indiqué sur les performances du pc. Merci d'avance
BonjourComment Régler la batterie qui se décharge en moins de 2h ?merci
Bonjour, est-ce que ce PC est compatible avec Photoshop ? Merci d'avance !
Bonjour est ce normal que la batterie se décharge lorsque l'ordinateur est éteint ? Merci pour vos retours.
Bonjour peut on rajouter 2 barrette de 16 go rame sur ce pc , y'a t'il la place ?
Bonjour j'ai reçu ce pc aujourd'hui est a peine allumer j'ai le message hard disk error. j'ai essayé de suivre la manipe du QR code mais le pc affiche toujours le message d'erreur quelque sais ce qu'il faut faire?
Bonjour, j'ai acheté mon PC pas un jour et ma batterie se décharge ultra vite. Une idée du problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil