Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4113 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

34 questions sur la communauté Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf - PC portable - HP

Nombres de hertz de l'écran

bonjourJ'aimerais savoir combien de Hertz possède l'écran s'il vous plaît ? Car cela n est pas notifié dans la descrip-tion.merci

Taux de rafraîchissement 144hz

Bonjour, j'ai acheté ce pc il y a une semaine mais le taux de rafraîchissement est de 60 hz comment fait t on pour le mettre en 144hz comme indiqué sur les performances du pc. Merci d'avance

Problème batterie

Bonjour est ce normal que la batterie se décharge lorsque l'ordinateur est éteint ? Merci pour vos retours.

Demande de rame

Bonjour peut on rajouter 2 barrette de 16 go rame sur ce pc , y'a t'il la place ?

hard disk error

Bonjour j'ai reçu ce pc aujourd'hui est a peine allumer j'ai le message hard disk error. j'ai essayé de suivre la manipe du QR code mais le pc affiche toujours le message d'erreur quelque sais ce qu'il faut faire?

Problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté mon PC pas un jour et ma batterie se décharge ultra vite. Une idée du problème? merci

Est-il possible ?

Bonjour Peut ont jouer aux derniers jeux et peut ton faire du montage et stream?

Extension RAM et stockage

Bonjour La mémoire RAM de 2x8Go peut-elle être remplacée par 2x16Go comme sur d'autres versions de ce PC ? Le stockage peut-il être étendu à 1To ?      => Avec les mêmes marques de barrettes et SSD

L'écran du pc

Bonjour, l'écran a combien de hertz ? merci

L'écran du pc

Bonjour,L'écran est t'il un 144 hertz ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit