Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4142 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

34 questions sur la communauté Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf - PC portable - HP

2eme ecran

BonjourPeut on mettre un 2eme ecranmerci

Connectique

Bonjour, ce pc est il équipé d'une base de chargement deportée avec des ports hdmi et usb? merci d'avance !

Capacité ram

Bonjour, je voulais savoir si la ram était 2 barrettes de 8gb ? Merci d'avance

type de clavier

Bonjour, Le clavier sur la photo est en QWERTY. L'ordinateur livré est-il bien en AZERTY ? Merci.

Puissance de l'ordinateur

Bonjour L'ordinateur est il assez puissant pour jouer aux sim's

Répondre

Montage video

Bonjour J'ai installé Pinnacle 26 le rendu n'est pas nette, il y a une perte de qualité, pourquoi ? Comment remédier au problème PC pas assez puissant où il y a un réglage à faire ?merci

Répondre

Batterie décharge vite

Bonjour Combien de temps d'autonomie après le charge complet ?

Possibilité mao

Bonjour,Est ce possible de faire de la Mao avec ? Merci

écran est il un 144Hz

Bonjour , est ce que dans la configuration qui est vendu le taux de rafraichissement est bien de 144 Hz ou 60 Hz ? Merci pour votre retour

Ce pc est performant pour du montage vidéo et photo ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour faire du montage vidéo et photo. Selon vous, ce pc est compatible avec mes exigences ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit