Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4148 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

34 questions sur la communauté Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf - PC portable - HP

Farming carte graphique

Bonjour, est ce que la carte graphique est suffisanpour farming 2022 ?merci

Fréquence RAM

Bonjour, quelle est la fréquence de la RAM. Merci

Pc gamer portable hp virtus

bonjourDans le pc gamer portable hp virtuel il y a des jeux il faut les acheter les jeux oui ou nonmerci

Autocad logiciel plan

bonjourPeut on travailler avec autocad sur cette ordinateur , avec des logicielsmerci

Problème de batterie

Bonjour. J'ai acheté un ordinateur portable Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf le 6 juillet 2023 et je constate que la batterie se vide très rapidement, alors que je n'utilise que le bureautique. Dites moi s'il vous plait ce problème lié à l'autonomie de la... voir la suite

Petite saccade aléatoire

Bonjour, j'écris ce message ici pour savoir si il y aurait des personnes qui aurait des saccades (ralentissement vidéo et son) très court qui durent 1 sec et qui apparaissent un peu aléatoirement. Ça fait environ 8 mois que j'ai ce pc et j'ai remarqué ces... voir la suite

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, ACPI BIOS ERROR à l'ouverture, plusieurs redémarrages nécessaires : quelqu'un a t il déjà connu cette expérience sous Win11 et y a t il une solution simple ? C'est apparemment la config matériel qui est en cause.

Autonomie

bonjourHp a annoncer une autonomie de 9h sur ce pc et pour l'instant je n'arrive qu'à tenir 6h environs en usage bureautique. Qlq arrive à faire mieux?merci

Freeze en Gaming ?

Pas mal de retours négatifs sur la performance en gaming (freeze régulier) : qu'en pensez-vous ?

Windows 10 ou 11

Bonjour, C'est Windows 10 ou 11 sur ce modèle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit