Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4190 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Problème de batterie

Bonjour. J'ai acheté un ordinateur portable Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf le 6 juillet 2023 et je constate que la batterie se vide très rapidement, alors que je n'utilise que le bureautique. Dites moi s'il vous plait ce problème lié à l'autonomie de la batterie? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de batterie

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai dû contacté le service après vente et faire des manipulations à distance avec l'informaticien. Vous trouverez leur contact en haut de la facture. J'espère vous avoir éclairer. Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas de problèmes particulier avec ma batterie, je la recharge régulièrement, je regarde souvent la télévision dessus et je fais un peu de bureautique. J'ai par ailleurs un autre portable (ASUS) que je recharge également régulièrement et pas moins souvent que mon HP. CDT

  • Non, je n'ai pas de problème avec l'autonomie de la batterie. Il est vrai que j'utilise mon portable le matin et le soir et le week-end toute la journée. Entre deux périodes d'utilisation, il est branché au secteur.



  • Je l'ai depuis plus de 7 mois et je fais du traitement photo et j'utilise principalement des logiciels qui utilisent la carte graphique et je ne constate pas de baisse d'autonomie notable de la batterie. Plusieurs heures (minimum 3h) sans avoir à recharger l'ordinateur.

  • Très rapidement = ? combien de minutes ou heures ?

    • @step11266532 La batterie se vide dans environ 3h30 et au grand Max 4h

  • Bonjour j'ai acheté cet ordinateur en janvier 2023 aucun problème de batterie. Voir le SaV.

  • Bonjour.

    Hélas je ne peu vous aider car utilise l'ordi qu'avec l'électricité .

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit