Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4208 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Batterie décharge vite

Bonjour Combien de temps d'autonomie après le charge complet ?

Consulter les 8 réponses à la question Batterie décharge vite

  • Pour ma part je suis déçu de l autonomie qui tient environ 3-4h d'utilisation, mais les performances de l'ordi contrebalancent ce désavantage

  • Bonjour, c'est assez difficile à vous répondre …mais je dirais plus d'une journée de travail . Tout est relatif par rapport à la sollicitation du processeur. De mon côté il s'agit de travail bureautique et retouches photo et site web. Je ne joue pas avec. En tout cas c'est une super machine et démarre très vite et très fluide. Le top pour moi de chez HP dans cette gamme de prix.

  • Bonjour, je ne fais que de la bureautique avec mail et sites web (pas de jeu) mais j'estime que la batterie tient largement plus de 8h.

    Le seul bémol de cet ordinateur est son poids...

  • ça dépend de ce ce que tu fais.

    -Edition de texte (word Excel PPT) et mail, 4 à 5h

    -Streaming (Netflix) environ 2h - 3h

    -Multitâche (Ex. Netflix ou spotify autre chose) Max 2h30

    -Gaming... chef, joue avec le câble connecté c'est mieux

  • ça dépend de ce ce que tu fais.

    -Edition de texte (word Excel PPT) et mail, 4 à 5h

    -Streaming (Netflix) environ 2h - 3h

    -Multitâche (Ex. Netflix ou spotify autre chose) Max 2h30

    -Gaming... chef, joue avec le câble connecté c'est mieux

  • Personnellement 4h de jeux

  • 2/3h si vous jouez à différents jeux, et 5/6h si c'est de la prise de note

  • Personnellement il tient 3 ou 4 h, et si je le mets en économie d'énergie ça peut aller jusqu'à 6h. Je l'utilise principalement pour les cours, si je lance un jeu on est plus sur du 1 ou 2h d'autonomie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit