Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4301 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Ce pc est performant pour du montage vidéo et photo ?

Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable pour faire du montage vidéo et photo. Selon vous, ce pc est compatible avec mes exigences ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ce pc est performant pour du montage vidéo et photo ?

  • Bonjour oui très puissant

    j'ai fait des montages vidéo sans problème

  • Bonjour,

    Oui je pense qu'il répondera à vos attente.

    Je l'utilise pour jouer et franchement sa tourne très bien donc je pense que pour du montage sa ira bien.

  • Bonjour, je l'utilise avec Photoshop et il répond à ma demande.


    Il possède une bonne carte graphique et un disque dur ssd qui permettent un bon confort d'utilisation.


    Cela ne vaut pas une station de travail mais dépasse 80 d des portables du marché grand public

  • Bonjour, Je fais du développement dessus. Pour moi c'est un trés bon ordinateur avec une capacité de 1 TB

  • Oui tout à fait, ma fille s'en sert principalement pour faire ses vidéos qu'elle met sur Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit