Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4148 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Est-il possible ?

Bonjour Peut ont jouer aux derniers jeux et peut ton faire du montage et stream?

Consulter les 12 réponses à la question Est-il possible ?

  • Cela fait maintenant 1 an que je possède l'ordinateur, je peux jouer aux jeux courants (Fortnite,valorant, overwatch) sans soucis mais si tu veux jouer à des jeux plus gros cela va être compliqué et concernant le montage c'est possible mais pas pour le stream je te conseille un pc fixe si c'est un critère essentiel pour toi

  • Bonjour

    pour du montage et stream aucune idée, je n'en fait pas.

    Pour les jeux oui aucun soucis

  • Bonjour, personnellement je joue à Baldur Gates 3 avec les graphiques moyen mais le pc ventile énormément (avec un casque ça passe sans problème) et je le garde branché pour éviter les freeze.

    je ne fais pas de montage ni de stream, donc je ne peux pas répondre.

  • oui , mais rajoute 200 et ta lui vraiment tu sera plus a laise fait un benchmark et tu comprendra

    PC portable HP GAMING VICTUS 15-FA1062NF 15,6" FHD 144 HZ - INTEL CORE I5 16 GO RAM 512 GO SSD RTX 4050 TGP 74W


  • Bonjour ce pc n a de "gaming" que le nom la carte graphique est très entrée de gamme il ne sera possible que de jouer à des petits jeux du style Star Craft ou lol. Pour le montage je n en ai aucune idée mais pour du stream vous n atteindrez même pas le minimum conventionnel.


    Bonne journée

    • @clem26434334 C'est pas tout à fait vrai je lance GTA sans aucun problème, autres jeux qui tournent très bien :L4d2, CS2, Sims etc

  • Pour ma part je joue principalement à lol, néanmoins Destiny 2 Fornite tourne plutôt bien et en terme de montage et stream ça doit être faisable, le montage nécessite simplement un logiciel par contre pour la caméra peut-être prévoir d'en acheter une à côté, celle du pc étant correct sans pour autant être parfaite pour une meilleur qualité c'est ce que je conseille

  • Oui mon ami l'ordinateur est super puissant :) j'ai jouer à league of legends, en stream 4k 60 fps , tout en jouant a 144 fps sans bug. Ou alors a naraka blade point toujours sans bug.

    ‘cependant l'application centre msi est une fraude et peut augmenter les lag…

    ( pour résumer tu peux aussi jouer a cyberpunk en 30 fps donc tu n'auras aucun problème a jouer correctement)

  • Ça dépend des jeux que tu veux tourner mais compte tenu de la carte graphique je pense pas que t'auras assez de bons rendus. En plus la RAM du Pc est de 16go et on ne peut pas l'augmenter. Donc stream jeu ça va être galère pour toi

  • Bonjour pour les performances dans les jeux vidéo sincèrement ne le prenait pas. Il est vraiment pas terrible la batterie dure 1-2h MAX et le stream très clairement oublié aussi.

  • Je possède ce pc depuis septembre, pour les gros jeux je ne sais pas mais j'ai pu stream sans aucun soucis ni lag. Pour le montage pareil.


    Je dessine, et souvent ça fait souvent bugger ou lagger les pc , avec celui ci , je n'ai aucun problème


    J'espère que ma réponse aura pu aider !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit