Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4235 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Est-il possible ?

Bonjour Peut ont jouer aux derniers jeux et peut ton faire du montage et stream?

Consulter les 12 réponses à la question Est-il possible ?

  • Bonjour, l'ordi permet de faire tourner la plupart des jeux actuels. Cela dit, j'ai tenté de jouer a Warzone 2, mais impossible, trop gourmand.

    En ce qui concerne le stream et le montage, désolé mais je ne peut pas aider :/

    Satisfait de cet ordinateur quand même ^^

  • Bonjour

    J'ai acheté ce pc il y a bientôt 1 an et j'en suis très content. Je joue à pas mal de jeux dessus tel que apex et aucun soucis il le fait tourner correctement avec une bonne résolution. Il a une bonne carte graphique ce qui l'aide pas mal donc je pense qu'il n'y a aucun soucis pour faire du montage. Seul bémol les ventilateurs sont un peu bruillant mais ça reste acceptable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit