Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4940 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Compatible avec Photoshop ?

Bonjour, est-ce que ce PC est compatible avec Photoshop ? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Compatible avec Photoshop ?

  • Oui j'utilise photos hop sur ce PC


  • Oui, avec toute la creative suite Adobe bien sûr. C'est pas le top mais ça tourne très bien.

  • bonjour, oui, je pense, pourquoi ne le serait-il pas ?


  • Je n'ai pas Photoshop, mais j'ai Gimp, et des logiciels de montage vidéo. Tous fonctionnent bien. En fait, je ne comprends pas votre question. Ce PC est animé par Windows 11, parfaitement compatible avec Photoshop. Il est également assez bien équipé (assez puissant) pour que Photoshop ne soit pas ralenti à mon avis. Pour en avoir le coeur net, sur le site de téléchargement de Photoshop vous trouverez sûrement la configuration recommandée. Il vous suffira de comparer avec celle de ce PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit