Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4148 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour est ce normal que la batterie se décharge lorsque l'ordinateur est éteint ? Merci pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Problème batterie

  • Bonjour, oui c'est normal si vous n'avez pas paramétré le mode arrêt de votre PC. Souvent par défaut lorsque vous l'arrêtez, il est en veille et non en arrêt total. Barre de recherche : panneau de configuration : système et sécurité : options d'alimentations : modifier le comportement des boutons d'alimentation : pour le bouton marche/arrêt sélectionner "arrêter" sur batterie et sur secteur. Voilà, j'espère que c'est suffisamment claire. Bonne journée.

  • Bonjour, j'ai remarqué que la souris (filaire) reste alimentée lorsque l'ordinateur est éteint complètement, c'est peut-être cela qui décharge la batterie.

  • Bonjour,

    Je pense que votre batterie a un soucis. J'ai cet ordinateur et la batterie ne bouge pas lorsque il est éteint. Je pense que vous devriez vous tourner vers le sav darty

  • Ca dépend à quelle vitesse et son âge. A la fin, tous mes ordinateurs portables ont fini par ne plus du tout tenir la charge (changement de batterie possible mais les batteries "compatibles" ont jamais tenu bien longtemps).

    • @xavi36626253 S'il est neuf, direction le SAV rapidement ! La batterie doit tenir sans soucis.

    • @jmb416562233 Le portable HP est neuf et ce qui m'étonne c'est que lorsque je l'éteint complètement la batterie continue de se décharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit