Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4985 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Batterie qui ne vaut rien

Bonjour,


même pb que vous, je me rassure en lisant les comms.

Pour un Pc acheté en janvier exprès auprès d'une enseigne de renom avec des conseils de vendeurs pour éviter des mauvaises surprises quand on achète sur le Web, je trouve ça aberrent qu'on doit encore parler de mise à jour ou d'autre paramètre qui peut venir mettre en défaut la bonne fonction de la batterie !

Pour ma part c'est retour à " l'expéditeur "..je vais leur ramener le Pc et demander un remboursement ou échange..le Pc a été utilisé 4-5 fois depuis son achat, il est comme sorti d'usine, zéro logiciels d'installés, stockage quasi vide, etc..etc..

Bref un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des pigeons !

Un Pc qui en l'allumant a déjà perdu 30 à 40 d depuis sa dernière mise hors tension et qui passe de 50 d de batterie à 8 d de batterie en l'espace de 30 minutes juste en le laissant tourner sur sa page d'accueil(bureau) avec zéro taches de lancées en fond..nan serieusement on va où là ??!!

Alors c'est vraiment dommage pour le Pc...parce que dans l'ensemble j'vais été séduit: bonne configuration (CPU, RAM, SSD, Carte graphique...) pour un prix super correct !

Je vous tiens informé de la suite en tout cas !!

Consulter la réponse à la question Batterie qui ne vaut rien

  • Bonjour,

    Même problème avec mon Victus, la batterie est faible. Autonomie complètement nul...

    A fuir ??

    • @gild65525232 Ben en toute honnêteté si j'avais su que la batterie était aussi nulle pour un PC portable(la base) je ne l'aurai pas acheté..malgré sa config qui est plutôt pas mal pour un pc de cette gamme. Donc oui si le pb est connu et très courant sûr ce modèle je conseille de fuir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit