Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartTank Plus 7306

SmartTank Plus 7306

- 
1232 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez, numérisez et copiez depuis votre téléphone, où que vous soyez. [2] Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[10] Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

8 questions sur la communauté SmartTank Plus 7306 - Imprimante jet d'encre - HP

ordinateur qui perd l'imprimante

Bonjour Régulièrement lorsque l'imprimante HP tank 7300 se met en veille mon ordinateur perd la connexion avec l'imprimante et ne la retrouve pas lorsqu'on enlève la veille. Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur pour la retrouver et imprimer. Avez ... voir la suite

fonctionnement w11

bonjour est ce quelle fonctionne avec Windows 11 Merci

Mon imprimante n'imprime plus en noire

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, elle n'imprime plus en noire et j'ai constaté que le tube plastique transparent est vide ( pas d'encre noir qui circule ) Pourriez vous me dire si vous avez déjà eu le même problème et comment l'avez vous résol... voir la suite

Grammage papier

bonjour Quel grammage maxi papier photo Merci

changement tete d'impression

Bonjour, le chariot ne se déplace pas quand j'ouvre le capot; je ne peux donc pas changer les têtes. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci

Recto verso du CAD

Bonjour Peut-on faire du recto verso automatique depuis le CAD?

fait il des photocopies et scan en recto verso

bonjour, fait il des photocopies et scan en recto verso ? merci

Question résolue

Durée des têtes d'impression

Bonjour, cette imprimante n'utilise pas de cartouches, cependant parmi les consommables, figurent des têtes d'impression. Je ne parvient pas à trouver d'estimation du nombre d'impressions possible avec ces têtes. Avez-vous cette information ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit