Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartTank Plus 7306

SmartTank Plus 7306

- 
1198 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez, numérisez et copiez depuis votre téléphone, où que vous soyez. [2] Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[10] Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

Mon imprimante n'imprime plus en noire

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon imprimante, elle n'imprime plus en noire et j'ai constaté que le tube plastique transparent est vide ( pas d'encre noir qui circule )

Pourriez vous me dire si vous avez déjà eu le même problème et comment l'avez vous résolu ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Mon imprimante n'imprime plus en noire

• Il fautcommander une recharge chez microsoft

• Bonjour,

Non, je n'ai pas (encore) eu ce même problème. Cela dit, l'acquisition de cette imprimante est récente et comme ces appareils ont une durée de vie volontairement brève ("la fameuse "obsolescence programmée), mon imprimante n'est évidemment pas à l'abri de connaître le même problème ou similiaire. Je pense que vous devriez contacter le service d'assistance de Darty pour une demande de réparation. je regretter de ne pouvoir vous être plus utile.

• bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème, mais à mon avis il pourrait s'agir de l'encre noir qui a séché et qui obstrue l'écoulement depuis la sortie de la cartouche dans la durite. Voilà

• Non je n'ai jamais eu ce souci

• Non je n ai jamais rencontré ce genre de souci

• Non je n'ai jamais eu ce problème j'ai rempli régulièrement le réservoir en plastique

• Bonjour,

Si votre appareil n'est plus sous garantie, il est nécessaire de remplacer la tête d'impression noire. C'est ce que j'ai fait de mon côté, et depuis, je n'ai plus rencontré de problème.

• Bonjour je n'ai pas eu ce souci, désolé de ne pas pouvoir vous aider. Bon courage

• Bonjour,

J'ai eu le même problème, comme mon imprimante était sous garantie , je l'ai renvoyé au SAV. ils me l'ont échangé par une neuve du coup je ne sais pas quel était le problème. Desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit