Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartTank Plus 7306

SmartTank Plus 7306

- 
649 membres
Voir la description

Tout-en-un Jet d''encre: Impression, numérisation, copie, chargeur automatique de documents, sans fil Impression recto-verso automatique Connectivité Standard: USB 2.0 haut débit ; Wi-Fi; Bluetooth LE; Ethernet Apple AirPrint; Mopria certified; HP Print Service Plugin (Android printing); HP Smart app; Wi-Fi Direct Printing

Rejoindre

Durée des têtes d'impression

Question résolue

Bonjour,

cette imprimante n'utilise pas de cartouches, cependant parmi les consommables, figurent des têtes d'impression. Je ne parvient pas à trouver d'estimation du nombre d'impressions possible avec ces têtes.

Avez-vous cette information ?

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Durée des têtes d'impression

• Réponse jugée utile

Bonjour,

on peux lire sur le site de HP :

Têtes d'impression garanties un an/30 000 pages : les têtes d'impression garanties un an/30 000 pages sont identifiées par les imprimantes qui les utilisent. Parmi celles-ci figurent les imprimantes HP Ink Tank 319, HP Smart Tank 419, HP Smart Tank séries 500, 600, 670, 720, 750, 6000, 7000 et 7300. Les têtes d'impression d'origine fournies avec l'imprimante et celles qui sont remplacées au cours de l'année qui suit l'achat de l'imprimante sont garanties pendant 1 an à compter de la date d'achat ou 30 000 pages, selon l'éventualité qui survient en premier. Les têtes d'impression qui sont remplacées plus d'un an après l'achat de l'imprimante sont garanties jusqu'à la date de "Fin de garantie" figurant sur la tête d'impression.

https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2898240-2529762-16

en espérant que ça réponds a votre question.

• @sina34153521 bonjour,

1 an 1/2 avec la cartouche noire plus de 5000 copies sans problème, je n'ai pas encore changé les cartouches couleur.

Simplicité de fonctionnement. Satisfait du produit

• Bonjour, d'après le site HP, les têtes sont à changer tout les trois à quatre ans en moyenne, tout dépend de l'utilisation de votre imprimante. Si après nettoyage des têtes et alignement un défaut persiste c'est qu'ils sont bon à changer.

• Bonjour,

nous n'avons cette imprimante que depuis quelques mois et n'avons pas assez de recul pour vous donner une réponse pertinente. Cet aspect nous a par ailleurs totalement échappé…

• Bonjour non désolé je ne saurais vous répondre mais en tout cas en terme de consommation comparé à une version avec cartouche cela n'a rien à voir. Je ne regrette pas mon choix.

• Bonjour, je ne sais pas si on vous a déjà répondu, mais l information que vous recherchez me semble difficile à avoir.

Si vous imprimé 10 pages en 5 ans ou 6000 page en 3ans( une bouteillede noir), elle risque de s usé tout autant mais de manière différente (une en séchant, l autre a l'usage intensif).

Pour info sur hp il est annoncé :

Rendement en monochrome:20000

Esque cela fait référence au nombre d impression je ne sais pas.

Pour info je doit être à 3/4 ans avec la moitié de l encre fournie utilisé et toujours pas de problème avec les têtes.

• Bonjour,

Je possède l'imprimante depuis 2 ans et je n'ai toujours pas changé les têtes d'impression sachant que je consomme 1 ramette de papier par trimestre.

Bonne journée

• Bjr, c'est simple, il y en a une tête par couleur, c'est à dire 4 !

• Le remplacement est pour moi plutôt prévu en cas de séchage de l'encre suite à une inutilisation prolongée... Et c'est pour cette situation que je m'étais renseigné sur ce point !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit