Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartTank Plus 7306

SmartTank Plus 7306

- 
1199 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez, numérisez et copiez depuis votre téléphone, où que vous soyez. [2] Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[10] Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

ordinateur qui perd l'imprimante

Bonjour

Régulièrement lorsque l'imprimante HP tank 7300 se met en veille mon ordinateur perd la connexion avec l'imprimante et ne la retrouve pas lorsqu'on enlève la veille.

Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur pour la retrouver et imprimer.

Avez vous déjà rencontrer ce problème?

Consulter les 12 réponses à la question ordinateur qui perd l'imprimante

• bonjour, je n'ai jamais u e souci avec cette imprimante. désolée.

• Bonjour,

Personnellement non, ou je n en ai pas le souvenir. Une précision nous communiquons via une connexion réseau que ce soit de la part des ordinateurs ou que ce soit de la part de l'imprimante; et donc sans lien direct imprimante - ordi et/ou pas en wifi direct ou bluetooth ...

• Bonjour,

Oui j'ai le même problème. Je laisse donc l'imprimante en veille en permanence pour éviter ce problème. Je sais ce n'est pas très écoresponsable. Je n'ai rei trouvé dans la doc sur ce sujet. Mais si les équipes de DARTY contactaient HP et mettaient la solution en ligne je ne serais pas hostile !

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème.

L'installation a été faite par un professionnel.

Bon courage.

Cdlt

• Oui, et je n'ai pas trouvé de solutions sinon éteindre puis rallumer ordinateur et imprimante...

• Oui, tant sur les ordis que sur les périphériques, lers mises en veille ont parfois du mal à se réveiller. J'ai adopté la même solution que vous (mais parfois, la simple déconnexion de l'ordi du réseau (sans reboot) puis la re-connexion oblige le pc a re-découvrir le réseau et ses connexions et ça suffit).

• Je vous conseille de mettre votre adresse IP en dur sur l'imprimante.

Cad de mettre une adresse fixe et non aléatoire.

Si vous ne savez pas le faire, le service HP est très performant.

Je pense que c'est le principal problème de l'imprimante.

Le reste est très bien.

Cordialement

• Oui j ai exactement le même problème. Quand je n ai pas le temps de tout redémarrer, je lance une photocopie ( blanche) et elle est de nouveau visible pendant quelques secondes. Je sais que ce n est pas la solution mais personne ne trouve le réel problème. Mais j avoue que c est un peu embêtant cette histoire.

• J'ai le même souci récurrent c'est particulièrement agaçant. Parfois il faut tout débrancher et rebrancher plusieurs fois et la re configurer

• Oui ca m'arrive aussi quand elle reste allumée longtemps sans m'en servir mais je trouve plus simple d'éteindre puis rallumer l'imprimante afin qu'elle se reconnecte automatiquement et le problème est résolu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit