Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartTank Plus 7306

SmartTank Plus 7306

- 
1006 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez, numérisez et copiez depuis votre téléphone, où que vous soyez. [2] Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[10] Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

fait il des photocopies et scan en recto verso

bonjour, fait il des photocopies et scan en recto verso ? merci

Consulter les 11 réponses à la question fait il des photocopies et scan en recto verso

• Bonjour,

Malheureusement non, il faut manuellement repasser la feuille pour numériser l'autre face.

• Bonjour,

Le recto verso fonctionne uniquement à l'impression, pour les copies ou le scan il n'y a pas de recto verso.

Exemple, pour faire la copie d'un document recto verso il faut scanner les deux faces du document et ensuite lancer l'impression en recto verso.

• bonjour Cole,

oui il fait bien du recto verso, mais pas en automatique. mais c'est géré par le logiciel.

mais ne le prenait surtout pas je n'ai que des problèmes avec, par exemple :

• l'imprimante plante souvent en wifi, régulierement quand elle se sort de veille rien ne marche, meme pas le bouton marche arret. on est obligé de débranché la prise mural. un peu moins de problème avec un cable rj45.
    • bourrage fréquent.
    • galère pour imprimer sans bord avec papier normal (j'y arrivais avec mon ancienne canon).
    • l'écran est illisible et comme il y a beaucoup de prb, galère de voire les symbole.
    • ...
    • a force de pester à chaque utilisation, mon fils et ma femme ne l'utilise plus (bon mon fils n'a pas le choix donc il attend que je sois la).

Je REGRETTE fortement mon achat.?

• @news63365632 Je suis d'accord avec vous. La connexion wifi est extrêmement capricieuse et l'imprimante n'a pas d'écran de contrôle. Il a fallu un professionnel pour la configurer correctement mais elle « plante » régulièrement malgré tout.

• Bonsoir,

Pour les photocopies, non directement

Pour le scan oui mais en utilisant la vitre. Après avoir numérisé la page, une fonction 'Ajouter permet de numériser le verso d'un document.

• Non pas en automatique

• Non, il faut retourner les feuilles à la main.

Attention aussi à deux choses que j'ai découvertes après avoir acheté l'imprimante :

• La résolution maximale des scans est 600 points par pouce lorsque la feuille est placée sur la vitre, mais elle descend à 300 points par pouce lorsque qu'on utilise l'avaleur de feuilles.

• Les charnières du couvercle ne sont pas articulées, elles ne montent pas lorsque le document est un peu épais. Donc difficile de photocopier ou scanner les pages d'un livre.

Imprimante plutôt jolie et agréable à utiliser par ailleurs.

• Non, il faut le faire manuellement.

• Impression recto verso sans problème

Photocopies et scan en recto verso je pense que oui mais jamais utilisé.

• Oui, on peut faire du recto-verso. Mais je ne crois pas qu'on peut scanner une liasse de feuilles recto-verso. Il faut faire chaque feuille l'une après l'autre (mais je n'ai pas essayé).

• Bonjour Oui ok pour R/V

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit