Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartTank Plus 7306

SmartTank Plus 7306

- 
1404 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez, numérisez et copiez depuis votre téléphone, où que vous soyez. [2] Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[10] Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

imprimante bloquée avec tete d'impression couleur qui clignote

Question résolue

bonjour,

Depuis 2 jours mon imprimante ne marche plus, quand elle demarre elle se bloque avec un point d'exclamation jaune à gauche de l'écran qui clignote et dans l'ecran seul la tete d'imression couleur clignote.

J'ai eu le support HP qui m'envoie une nouvelle tete d'impression ( celle en place esrt garantie jusqu'en octobre 2026) mais il me dit que c'est un problème imprimante qu'il faut la remplacer moyennant finance ( elle vient juste sortir de la garantie...) ou trouver un réparateur sur Marseille...

quelqu'un a t'il eu le même. problème ? Merci

Consulter la réponse à la question imprimante bloquée avec tete d'impression couleur qui clignote

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Même souci il y a quelques semaines après 7 mois de fonctionnement et remplacement d'une tête d'impression (noir). Le problème est revenu 2 mois plus tard. J'ai fini par contacter le SAV Darty qui a procédé à son remplacement. Malheureusement, comme me l'a indiqué le conseiller, la date de garantie initiale est celle de l'achat de l'imprimante d'origine et non celle de remplacement. Au final vous me confirmer mes craintes ... je vais être bon pour devoir la remplacer dans un an (date de fin de garantie) vu que le problème semble de conception et qu'il finira par se reproduire.

Bon courage

• @dany63114263 Bonjour,

HP c'est de la cochonnerie. Déjà eu plusieurs des problèmes de ce type. Réussi à la remettre en fonctionnement l'éteignant et en la débranchant quelques minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit