Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartTank Plus 7306

SmartTank Plus 7306

- 
1097 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez, numérisez et copiez depuis votre téléphone, où que vous soyez. [2] Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[10] Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

Grammage papier

bonjour Quel grammage maxi papier photo Merci

Consulter les 6 réponses à la question Grammage papier

• ChatGPT a dit :

"Le grammage maximal de papier photo supporté par l'HP Smart?Tank 7306 est de 250?g/m².

?? En termes plus concrets :

• Le papier photo jusqu'à 250?g/m² est tout à fait compatible.
    • On peut donc utiliser des supports photo épais (généralement autour de 0,25?mm), du moment qu'ils ne dépassent pas ce grammage."

Bonne journée.

• BONJOUR

Désolé je ne l'utilise pas pour les photos

• N'utilisant pas l'imprimante pour des photos, j'ignore quel papier convient. J'utilise du 80 gr. pour mes impressions et je suppose que cela conviendrait aussi pour des photos. Désoléé de ne pouvoir donner le grammage maximal accepté par l'imprimante pour des photos. Je suppose que les vendeurs de Darty ou les techniciens de HP pourraient vous répondre. Bon courage pour joindre ces derniers, c'est un parcours du combattant !

• Bonjour désolé je n'ai pas l'information et je viens de regarder dans la doc, ce n'est pas mentionné.

Bonne journée

• il suffit de lire la fiche technique ou téléphone au service aide HP

• Bonjour,

Le maximum que jai utilise était du 160g mais non photo.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit