Scanner vers un PC
Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un document vers mon PC. J'utilise toujours une clé USB du coup et ça me retarde. Je ne suis probablement pas très douée mais je n'ai toujours pas réussi ?? Merci beaucoup!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un document vers mon PC. J'utilise toujours une clé USB du coup et ça me retarde. Je ne suis probablement pas très douée mais je n'ai toujours pas réussi ?? Merci beaucoup!
Bonjour, est-ce que l'on peut scanner à partir du chargeur et du scanner à plat ?Merci
Bonjour, l'imprimante HP ENVY PHOTO 7830 est-elle bien équipée d'un port RJ45 Ethernet ? Documentation pas claire sur le sujet ... merci
bonjourL'imprimante multifonction HP ENVY PRO 7830 est-elle bien équipée d'un port RJ 45 Ethernet ??merci
bonjour Est il possible d'imprimer des impressions normales ou uniquement des photos? merci
Bonjour Est ce que l'imprimante HP PACK ENVY PHOTO 7830 fait le recto/verso en automatique. Merci
J'ai bien lu que l'imprimante peut faire le recto/verso en impression mais est-ce qu'il puisse le faire pour les photocopies ainsi que le numerisation avec le bac d'entree? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil