Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

 - 
1824 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

24 questions sur la communauté Pack HP ENVY PHOTO 7830 - Imprimante Photos - HP

Question résolue

Scanner vers un PC

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un document vers mon PC. J'utilise toujours une clé USB du coup et ça me retarde. Je ne suis probablement pas très douée mais je n'ai toujours pas réussi ?? Merci beaucoup!

Monofonction

BonjourQue signifie monofonction?Merci

Question résolue

Scanner à plat et chargeur

Bonjour, est-ce que l'on peut scanner à partir du chargeur et du scanner à plat ?Merci

Question résolue

Connectique

Bonjour, l'imprimante HP ENVY PHOTO 7830 est-elle bien équipée d'un port RJ45 Ethernet ? Documentation pas claire sur le sujet ... merci

Question résolue

Connectivité réseau HP ENVY PRO 7830

bonjourL'imprimante multifonction HP ENVY PRO 7830 est-elle bien équipée d'un port RJ 45 Ethernet ??merci

Question résolue

imprimante

Bonjour, Y a t-il un chargeur automatique ? merci pour votre réponse .

Peut on faire des impressions normales?

bonjour Est il possible d'imprimer des impressions normales ou uniquement des photos? merci

Question résolue

recto/verso

Bonjour Est ce que l'imprimante HP PACK ENVY PHOTO 7830 fait le recto/verso en automatique. Merci

Question résolue

recto/verso en copie et numerisation

J'ai bien lu que l'imprimante peut faire le recto/verso en impression mais est-ce qu'il puisse le faire pour les photocopies ainsi que le numerisation avec le bac d'entree? Merci

Dimensions

BonjourJ' aimerais connaître les dimensions de cette imprimante. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit