Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

 - 
1822 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Scanner vers un PC

Question résolue

Bonjour,

Je ne parviens pas à scanner un document vers mon PC. J'utilise toujours une clé USB du coup et ça me retarde. Je ne suis probablement pas très douée mais je n'ai toujours pas réussi ??

Merci beaucoup!

Consulter les 7 réponses à la question Scanner vers un PC

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Vous devez avoir un programme sur votre PC qui s'appelle HP SMART. Pour numériser vous ouvrez ce programme et vous aller sur numériser, il va vous demander de mettre le document et vous valider. Après avoir numérisé le document, vous pouvez l'enregistrer dans votre PC .

    Espérant avoir répondu à votre attente Cordialement

    • @jean54244226 Bonjour et merci! Effectivement c'était tout simple mais je l'ignorais. Ça va me simplifier la vie!

      cordialement.

  • Le problème est sans doute différent selon que l'imprimante est connectée en Wifi ou LAN. Je scanne depuis l'application PC (HP ENVY Photo 7800 series.exe) qui offre plus de souplesse... et moins de problèmes. Pour un scan depuis l'imprimante, la configuration de l'imprimante est un peu plus fastidieuse et nécessite de s'assurer que le PC cible n'est pas en veille (ou pire: éteint :-) Dans tous les cas, il est très difficile de faire un diagnostique à distance, hors mis les sempiternelles vérifications des mises à jours drivers et applications.

  • Bonjour, j'utilise l'imprimante connectée au pc par un câble USB, je scanne à partir de l'appli HP installée sur le pc sans aucun problème.

  • Bonjour

    Je vous invite à aller sur le site

    https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-photo-7800-all-in-one-printer-series/9073159/model/16483166

    Tout est expliqué

    Bonne journée

  • Je vous propose de télécharger et d'exécuter l'outil HP Print and scan doctor qui vous dira si tout est bien installé. Il suffit de suivre la procédure, c'est très efficace voir https://hp-print-and-scan-doctor.fr.softonic.com/


  • Bonjour l imprimante fonctionne en wifi, il y a toujours un temps d'attente plus ou moins long jusqu'à ce qu'elle démarre. Ne tenez pas compte du message qui s'affiche sur votre ordinateur. Très bonne imprimante.

  • Vous pouvez télécharger HP Smart: https://www.hpsmart.com/ch/fr


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit