Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

- 
1822 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

24 questions sur la communauté Pack HP ENVY PHOTO 7830 - Imprimante Photos - HP

Scanner directement sur une clé USB

Bonjour, est-il possible de scanner un document directement sur une clé USB sans passer par un PC? merci d'avance pour votre réponse

Cette imprimante est elle aussi conçue pour être une imprimante classique en plus de photos ?

Bonjour J'ai besoin d'une imprimante laser, qui puisse imprimer recto verso et qui puisse copier et scanner. Cette imprimante possède-t-elle ces fonctions ? Merci de me confirmer si c'est le cas, et dans la négative ce que vous me proposez dans une fourch... voir la suite

Question résolue

Recto verso

BonjourLe recto verso est il vraiment automatique ?' pourquoi nombre de cartouches : 2Merci

Question résolue

Instant ink

Bonjour j'ai acheté une imprimante ho 7830 avec un abonnement d'1 an ( offre de Darty) et à l'intérieur de la boîte le bon n'est que pour 4 mois. Selon vous comment faire pour récupérer le bon forfait ? merci d'avance. Pascale

Question résolue

problème d'impression

Bonjour sur mon HP 7830 je n'arrive plus à imprimer ni en noir ni en couleur malgré le changement des cartouches par des cartouches neuves. lors du lancement d'une page de test une impression se fait mais seulement en BLEU CLAIR Ce problème est il connu e... voir la suite

Achat imprimante photo

Bonjour, est ce que lorsqu'on achète cette imprimante photo on achète également l'encre et le papier avec ou bien il faut les acheter à part ? merci

chargeur automatique hp 7830

bonsoir à tous et toutes, je viens d'acquérir une hp 7830 reconditionnée je n'arrive pas a utiliser le chargeur automatique l imprimante me dit que la capot est mal fermé que puise je faire, j'ai déjà nettoyé les rouleaux, peut on acheter le module merci

Question résolue

imprimante n.imprime pas

bonjourmon imprimante est branche installer et reconnu par mon pc mai la page reste blanche ,?merci

Problème impression photo

Bonjour, au début tout fonctionnait à la perfection. Depuis quelques jours mon imprimant imprime les photos floues et en négatif. Que faire pour régler le problème ? merci

Mon imprimante fait du bruit

Bonjour à toutes et tous peut être pourrez-vous m'aider ? Mon imprimante fonctionne bien sauf qu'elle fait un bruit assourdissant. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ? Si oui, MERCI d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit