Scanner directement sur une clé USB
Bonjour, est-il possible de scanner un document directement sur une clé USB sans passer par un PC? merci d'avance pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de scanner un document directement sur une clé USB sans passer par un PC? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour J'ai besoin d'une imprimante laser, qui puisse imprimer recto verso et qui puisse copier et scanner. Cette imprimante possède-t-elle ces fonctions ? Merci de me confirmer si c'est le cas, et dans la négative ce que vous me proposez dans une fourch... voir la suite
BonjourLe recto verso est il vraiment automatique ?' pourquoi nombre de cartouches : 2Merci
Bonjour j'ai acheté une imprimante ho 7830 avec un abonnement d'1 an ( offre de Darty) et à l'intérieur de la boîte le bon n'est que pour 4 mois. Selon vous comment faire pour récupérer le bon forfait ? merci d'avance. Pascale
Bonjour sur mon HP 7830 je n'arrive plus à imprimer ni en noir ni en couleur malgré le changement des cartouches par des cartouches neuves. lors du lancement d'une page de test une impression se fait mais seulement en BLEU CLAIR Ce problème est il connu e... voir la suite
Bonjour, est ce que lorsqu'on achète cette imprimante photo on achète également l'encre et le papier avec ou bien il faut les acheter à part ? merci
bonsoir à tous et toutes, je viens d'acquérir une hp 7830 reconditionnée je n'arrive pas a utiliser le chargeur automatique l imprimante me dit que la capot est mal fermé que puise je faire, j'ai déjà nettoyé les rouleaux, peut on acheter le module merci
bonjourmon imprimante est branche installer et reconnu par mon pc mai la page reste blanche ,?merci
Bonjour, au début tout fonctionnait à la perfection. Depuis quelques jours mon imprimant imprime les photos floues et en négatif. Que faire pour régler le problème ? merci
Bonjour à toutes et tous peut être pourrez-vous m'aider ? Mon imprimante fonctionne bien sauf qu'elle fait un bruit assourdissant. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ? Si oui, MERCI d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil