Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

 - 
1824 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

problème d'impression

Question résolue

Bonjour

sur mon HP 7830 je n'arrive plus à imprimer ni en noir ni en couleur malgré le changement des cartouches par des cartouches neuves.

lors du lancement d'une page de test une impression se fait mais seulement en BLEU CLAIR

Ce problème est il connu et si oui quelle est la solution?

Merci d'avance

Daniel

Consulter les 2 réponses à la question problème d'impression

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu un carré rouge au lieu d'un code a barres et le problème a été résolu en changeant de PC.

    Je peux vous recommander de lancer une photocopie directement sur l'imprimante pour valider les fonctions scan et impression et ainsi exclure un pb de driver ou autre du PC.

  • Bonjour,

    Je peux vous recommander de lancer une photocopie directement a partir de l imprimante pour exclure un probleme de driver ou autre du PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit