Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

 - 
1824 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Scanner directement sur une clé USB

Bonjour, est-il possible de scanner un document directement sur une clé USB sans passer par un PC? merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Scanner directement sur une clé USB

  • Bonjour,

    Cela est possible de numériser un document vers une clé USB.

    Vous pouvez également l envoyer vers votre téléphone mobile si vous téléchargez l application HP Smart.


  • Oui c'est tout à fait possible, il y a un port usb caché sur le côté.

  • Bonjour, c'est ce que je fais systématiquement car c'est le plus simple et surtout je ne parviens pas à scanner un document pour l'envoyer directement sur le PC. Donc je scanne sur une clé et je transfère sur le PC avec la clé. Donc oui, vous y parviendrez sans problème.

  • Bonjour, oui c'est possible en mettant une clé sur le port USB.

  • Oui c'est tout à fait possible

  • Bonjour, oui c'est possible. J'ai essayé plusieurs fois, ça marche bien

    • @abch23253541 Aucun problème branchez cherchez votre documents où photos et scanner où imprimer

  • Oui tout à fait.

  • OUI il est possible de scanner un document directement à partir de l'imprimante : en direct.

    C'est très simple : pour cela il suffit d'introduire la clé USB dans le port correspondant ; puis se laisser guider sur l'écran de commande.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit