Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

 - 
1824 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Instant ink

Question résolue

Bonjour j'ai acheté une imprimante ho 7830 avec un abonnement d'1 an ( offre de Darty) et à l'intérieur de la boîte le bon n'est que pour 4 mois. Selon vous comment faire pour récupérer le bon forfait ?

merci d'avance. Pascale

Consulter les 9 réponses à la question Instant ink

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Quand vous activez instant ink et creez votre compte vous avez 4 mois gratuits avec un forfait à 300 pages par mois et un crédit de 24 euros pour payer 8 mois avec le petit forfait de 50 pages par mois à 2,99 euros. Vous recevez assez rapidement un kit de cartouches après inscrip-tion.

  • Bonjour Monsieur J'ai appelé HP directement qui m'ont aidé. L'accueil a été correcte et ils m'ont expliqué les démarches à faire. Je suis très contente. N'hésitez pas à les appeler. Merci

  • Merci à tous , effectivement à l'inscrit j'ai eu un forfait de 6 mois à 50 feullles , plus le bin de 24 euros dans la boîte de l'imprimante. Mes cartouches sont en cours de livraison.

  • En plus du bon de 4 mois lors de l'inscrip-tion il a un crédit en euros correspondant à 8 fois le montant mensuel de l'abonnement a 50 pages par mois. D'ou les douze mois (a 50p/m)

    Vous constaterez par la suite sur votre compte instant Ink que durant les 6 premiers mois le forfait gratuit est de 300 pages par mois.

    bien suivre tout ça sur votre compte . Et s'inscrire rapidement .

    Cordialement

  • Bonjour Pascale.

    J'ai effectué un achat d'une imprimante HP il y a un mois et même "problématique".

    Sur la boîte, il était écrit que j'aurais un an gratuit pour un forfait de 50 pages/mois. Et lors de l'enregistrement du bon, je me suis retrouvée avec un forfait gratuit pendant 6 mois pour 300 pages/mois. Au final , ça m'arrange pour j'en suis déjà à 89 pages en moins d'un mois...

    Si c'est vraiment gênant, je pense que sur HP Instant Ink, le centre d'aide et l'agent virtuel peuvent vous apporter une réponse.

  • Bonjour, en fait vous devez disposer en plus de vos 4 mois d'un code à échanger sur le site https://instantink.hpconnected.com d'une valeur de 24 euros qui se trouve sur une feuille cartonnée de mémoire. Ce qui, au tarif du forfait le mois cher, ajoute 8 mois. Cordialement. Franck

  • Bonjour, de mon souvenir, c'est lorsque l'on créé un compte InstantInk sur le site de HP que l'on bénéficie de l'ensemble des offres commerciales (gratuité les premiers et autres) qui amène à une année gratuite.

    Cdt

  • Je n ai pas pris l offre impression. C est très cher

  • Bonjour, désolé mais je ne passe pas par cette offre qui si vous calculez bien n'est pas intéressante..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit