Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

- 
1823 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Ecran imprimante fonctionne plus

Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus. Est ce la carte qui est morte? Et puis je la remplacer en achetant la pièce. Si je la trouve

Mercib

Consulter les 4 réponses à la question Ecran imprimante fonctionne plus

• Bonjour

Désolé je n'en sais strictement rien

• Quelle est la date de l'achat car vu le prix de l'imprimante, peut-être vaudrait-il mieux envisager l'achat d'une autre imprimante.

• Sur ce genre de matériel, à mon avis si vous êtes bricoleur dans ce domaine il faut chercher sur les réseaux sociaux.

Par rapport à la date d'achat. L'acquisition de neuf vaut peut être le coup.

• il faut savoir depuis combien de temps vous l'avez, puis vous renseignez prix de la pièce, et vous posez la question quel prix d'une nouvelle imprimante, je sais pas écolo du tout a vous de voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit