Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

 - 
1824 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

imprimante n.imprime pas

Question résolue

bonjour
mon imprimante est branche installer et reconnu par mon pc mai la page reste blanche ,?
merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimante n.imprime pas

  • Réponse jugée utile

    Si la page sort c'est normal. Mais il faut vérifier sa bonne connexion au WiFi.

    Il fau peut être relancer la recherche wifi

    Il faut ajouter le logiciel hp smart.

    Si elle est connectée via un fil il faut relancer la procédure manuelle


  • Salut Bern Désolé, je ne peux pas vous aider. La même chose se produit de temps en temps avec mon imprimante mais elle semble se réparer toute seule ! ? Essayez d'appeler HP. Ils sont très utiles… Bonne chance !

  • Bonjour

    pouvez-vous accéder à la rubrique imprimantes, sélectionner la vôtre , clic droit et cliquer sur imprimer une page de test

    faites un retour sur cette manipulation

  • Comme le dit Amel avez-vous retirer la languette des cartouches ???

  • Bonjour,

    Avez vous retiré la languette de protection des cartouches présentes dans l'imprimante ?

  • J'ai eu le même problème, et mon voisin ma donné cette solution et depuis ok. Le problème vient que windows installe tout une serie d'imprimante ,et la votre reconnue mais si vous allez sur imprimante il y a la votremais aussi les autres, vous appuyez sur votre imprimante normalement .maïs rien donc la solution, vous faites sautez tous ces imprimantes et la votre aussi, débranchez votre imprimante puis vous l'installez la faire reconnaître, et vous verrez qu'elle seule rien qu'elle et la faites test de page depuis aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit