Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

 - 
1824 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Peut on faire des impressions normales?

bonjour Est il possible d'imprimer des impressions normales ou uniquement des photos? merci

Consulter les 20 réponses à la question Peut on faire des impressions normales?

  • Oui impression normale et photo.

  • Bonjour,


    oui vous le pouvez sans aucun doute.

  • Bonjour

    Vous pouvez tout imprimer et même en recto verso.

    C'est une bonne imprimante.

  • bonjour, vous pouvez faire des impressions classiques, pas de soucis

  • Bonjour, oui c'est une imprimante traditionnelle avec d'excellentes qualités d'impression pour les photos. J'en suis ravi !

  • Bien sûr ! On peut faire une impression normale. Il suffit de télécharger les drivers de l'imprimante du site de HP et de les installer correctement.

  • Bonsoir, oui il s'agit d'une imprimante «normale»

  • Oui vous pouvez faire des copies normales par contre pas en recto verso, simplement en recto

  • bonjour, oui il est tout à fait possible d'effectuer des impressions "normales" de numériser des documents ou de les photocopier. E t qui plus est de faire des tirages photo. Cette imprimante, de mon point de vue, est très pratique.

  • Bonjour, il est tout à fait possible d'imprimer des documents papiers, de numériser ces documents, d'effectuer des photocopies etc. cette imprimante, de mon point de vue est assez pratique.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit