Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

 - 
1824 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

imprimante

Question résolue

Bonjour, Y a t-il un chargeur automatique ? merci pour votre réponse .

Consulter les 7 réponses à la question imprimante

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, il y a un chargeur automatique sur le dessus de l'imprimante. pour une petite liasse de documents (je dirais 5 mm max d'épaisseur), et qui fonctionne uniquement en recto.

  • je confirme qu'il y a vraiment un chargeur sur la HP7830 et que le recto verso est possible avec l'application HP uniquement

  • Oui il y a un chargeur jusqu'à 30 feuilles et on peut faire du recto verso semi-automatique d'une liasse

  • Oui, chargeur sur le dessus, un bac A4 + 1 bac photos 10x15

  • Bonjours il y a bien un chargeur de feuilles (au moins 50 feuilles) pour les numérisations il y a un le réceptacle sur le dessus pouvant contenir lui aussi pas mal de feuilles attention pas de numérisation automatique de recto verso. En espérant que cette réponse vous aide. Sinon page HP de de l'envy 7830

    https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-photo-7800-all-in-one-printer-series/9073159/model/16483166/manuals

  • Chargeur automatique pour quoi...moi je charge mes feuilles a la mains et les cartouches aussi...alors je pense que la réponse est non...autrement elle est plutôt pas mal comme imprimante et je fait des belles photos... bonne journée !!!??d'Alsace

  • Bonjour, Oui, l'imprimante a un chargeur automatique sur le capot du dessus

    Des info ici sous "Gestion du papier - BAA" : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-photo-7800-all-in-one-printer-series/9073159/document/c05654327

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit