Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

- 
1822 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Monofonction

Bonjour
Que signifie monofonction?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Monofonction

• "Monofonction" signifie : qui n'a qu'une seule fonction.

• une fonction uniquement imprimer

• Bizarre car la 7830 est une imprimante multi fonctions (copieur, scan , fax , …)

• Je suppose que vous ne pouvez faire qu'une seule action à la fois : scanner ou copier ou envoyer un fax etc... Je ne me suis jamais posé la question

• @jean13663215 J'avais une 4530 avant, effectivement elle était plus petite, c'est le chargeur A4 pour le scan ou la copie de plusieurs feuilles qui est plus volumineux sur la 7830. Elle a en plus un chargeur pour papier photo petit format. Personnellement, je la trouve très fonctionnelle. Je ne regrette pas mon achat. J'ai longuement cherché et c'est celle-ci qui me correspondait le mieux.

• @jean13663215 Je suis entièrement d'accord avec vous,elle multifonction,les plus c'est que sur l'imprimante ce trouve une prise usb et une pour carte mémoire, vraiment très appréciables, rare maintenant sur les imprimante. Le fax est un plus pour quelqu'un qui l'utilise encore,et reconnue sans problème sur tout appareils

• @anni54325162 donc vous avez dessus un bac a4 pour fax ou scanner,je vous rappel que le fax est en voie de disparition. un écran tactile un peu petit, pour moi je le trouve très complet,elle fait un peut volumineuse,mais les même dimensions que l'ancienne, en plus raison que je l'ai acheté je peux insérer une clef usb et carte mémoire vraiment un plus, et une mini tablette sort automatiquement pour éviter que les feuilles tombent au sol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit