Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HP  ENVY PHOTO 7830

Pack HP ENVY PHOTO 7830

 - 
1824 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Mon imprimante fait du bruit

Bonjour à toutes et tous

peut être pourrez-vous m'aider ? Mon imprimante fonctionne bien sauf qu'elle fait un bruit assourdissant. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ? Si oui, MERCI d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Mon imprimante fait du bruit

  • La remplacer.

  • Je pense que vous l'avez acheté chez darty,si elle a moins de deux ans garantie, même plus il sont bon, il vous fond un devis,après à vous de voir. A moins d'être un top gun en réparation, trop complexe, le problème doit venir d'un moteur rotatif 

    • @ayde66553412 Bonjour, dans un premier temps vérifier qu'elle est bien posée sur une surface plane et non résonnante et que rien ne gêne les différentes portes. Si rien ne change ramener la chez Darty au SAV;

    • @jean13663215 Merci Jean pour votre réponse. L'achat date de juin 19.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit