Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1823 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

30 questions sur la communauté OfficeJet Pro 8024e - Imprimante jet d'encre - HP

grammage

bonjour jusqu'à quel grammage de pappier peut-on imprimer? merci

Répondre
Question résolue

Probleme imprimante HP Officejet Pro 8020

Bonjour, j'ai un problème de message d'erreur qui s'affiche systématiquement à la mise sous tension et qui m'empêche d'imprimer et même de réaliser un photocopie en autonome. Avez-vous déjà vu ce message et comment le résoudre? « Un problème lié à votre c... voir la suite

Probleme imprimante HP Officejet Pro 8020

Bonjour, j'ai un problème de message d'erreur qui s'affiche systématiquement à la mise sous tension et qui m'empêche d'imprimer et même de réaliser un photocopie en autonome. Avez-vous déjà vu ce message et comment le résoudre? « Un problème lié à votre c... voir la suite

Version de Windows?

Est-ce que l'imprimante fonctionne sous Windows vista ?

Encre couleur vs nbre de feuilles

Bonjour à tous, pouvez me dire si vous avez eu des soucis avec l'encre couleur et combien de feuilles avez vous pu imprimer (pour ma part une dizaine) d'avance merci

CHARGEUR AU DESSUS DE L'IMPRIMANTE

Bonjour,A quoi sert le chargeur au dessus de l'imprimante !?.. Merci pour la réponse.

Connexion par cable usb ?

Bonjour, Y a t il une connexion par câble usb?

Répondre

Papier photo

Bonjour Peut on utiliser du papier photo couleur 280g?Merci

Répondre

Avis sur l'appareil : Très bien

Bonjour L'imprimante fonctionne bien. Elle a également la possibilité d'envoyer par e-mail. J'en suis satisfait. Même mon ami achètera la même chose.merci

Répondre

Prise Ethernet

Bonjour,Est ce que cette imprimante est équipée d'un port ethernet ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit