Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1825 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

CHARGEUR AU DESSUS DE L'IMPRIMANTE

Bonjour,

A quoi sert le chargeur au dessus de l'imprimante !?..

Merci pour la réponse.

Consulter les 13 réponses à la question CHARGEUR AU DESSUS DE L'IMPRIMANTE

  • Bonjour, il permet d'insérer plusieurs feuilles pour les numériser les unes à la suite des autres (cela évite d'avoir à les faire une par une en ouvrant le capot)

  • Bonjour, ce chargeur sert à copier OU à numériser plusieurs pages afin d'éviter de les manipuler une par une.

  • Bonjour, le chargeur sert à mettre une dizaine de pages en même temps à photocopier. Les pages passent une par une et sont regroupées en un seul fichier

    Pour une seule feuille, vous pouvez également la mettre sur le chargeur mais aussi sur la vitre.

    J'espère que j'ai été assez claire.

    Bien à vous

  • bonjour, je m'en sers pour copier quand j'ai plusieurs feuilles à copier

  • Bonjour,


    Le chargeur sert à photocopier ou à numériser plusieurs pages à la fois

  • Bonjour, c'est le chargeur du scanner.Il permet de mettre plusieurs feuilles à scanner.

    Bonne Jouurnée


  • Bonjour

    il me semble pour scanner les documents

    si vous avez déjà acheté l'imprimante tant pis sinon je vous la déconseille

  • Le chargeur sert à photocopier plusieurs pages ou à scanner plusieurs pages à la suite... Seul bémol sur cette imprimante : pas de recto-verso... ce qui est dommage.

  • Bonsoir, c'est le bac de chargement pour la numérisation multi-pages.

  • A photocopier des documents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit