Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1823 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Probleme imprimante HP Officejet Pro 8020

Bonjour, j'ai un problème de message d'erreur qui s'affiche systématiquement à la mise sous tension et qui m'empêche d'imprimer et même de réaliser un photocopie en autonome. Avez-vous déjà vu ce message et comment le résoudre?


« Un problème lié à votre compte HP est survenu et vous ne pourrez plus imprimer tant que ce problème ne sera pas résolu »

Consulter les 6 réponses à la question Probleme imprimante HP Officejet Pro 8020

  • Je n'ai pas ce problème mais d'autres et en tâtonnant pas mal j'ai découvert (tout seul ! ) que le bouton d'allumage et de fermeture était pour ainsi dire le " levier de vitesse " ou du moins qu'il contrôlait pas mal de chose en le maintenant enfoncé très peu ou plus en surveillant les indications sur l'écran : pratiquement tout le programme est accessible comme cela ( contrairement, à ce que m'a affrimé un conseiller " ne vous en occupez pas c'est pour un autre modèle ???" En faisant bien attention aux directives qui apparaissent sur l'écran de l'imprimante vous avez des "tutos " qui vous expliquent pas mal de choses , il faut être patient mais on y arrive

    Bon courage Un Papi de 88 balais

  • Jamais eu ce message

    mais trouvé sur les forums

    "Comment enlever message d'erreur sur imprimante HP ?

    La réinitialisation de l'imprimante peut permettre d'éliminer le message d'erreur.

    1. L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.
    2. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
    3. Patientez 60 secondes.
    4. Rebranchez le cordon d'alimentation à une prise secteur, puis à l'imprimante. Remarque :

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème.

  • Bonsoir, non jamais eu ce message

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème.

  • Je n aïs plus cette imprimante vu le prix excessif des cartouches

    J ai une Epson2128 ecotank acheter en Belgique très économique et de belle photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit