Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1825 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Encre couleur vs nbre de feuilles

Bonjour à tous,


pouvez me dire si vous avez eu des soucis avec l'encre couleur et combien de feuilles avez vous pu imprimer (pour ma part une dizaine)


d'avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Encre couleur vs nbre de feuilles

  • Je trouve aussi la consommation d'encre assez élevée. Parfois j'ai même l'impression que le niveau baisse sans l'utiliser

    • @oli556143346 C'est aussi mon avis, désormais, je note la date du changement de chaque cartouche, à défaut de compter les feuilles...Je précise que j'imprime des photos et des documents en quantité a peu près égale et que j'utilise des cartouche HP. L'indicateur de niveau des cartouches n'est pas très fiable, souvent il indique qu'une cartouche contient encore un peu d'encre alors qu'elle est vide... Cependant, j'imprime certainement beaucoup plus que 10 feuilles avec un lot de cartouches !!!

  • Aucun souci

    beaucoup de feuilles



  • Bonjour j'ai jamais eux de souci avec l'encre pour l'impression Max je ne c'est pas du tout j'ai pas imprimé de quantité cordialement

  • Bonjour,

    j'ai eu un souci avec la cartouche noire qui n'était pas reconnue et pas possible d'imprimer en noir. Après avoir appelé HP, HP m'a demandé de ramener l'imprimante chez Darty dans le cadre de la garantie 30 jours. Depuis, je n'ai pas encore installé la nouvelle imprimante. Bien à vous. CD

  • Bonjour, Aucun souci pour ma part aux niveaux des cartouches couleurs.

    Pour le nombre de feuilles, tout dépend de ce que l'on imprime.

  • Non pas de soucis particulier par contre ce que je trouve débile sur cette imprimante c'est que j'imprime quasiment tout le temps en noir avec l'option "encre noir uniquement" et les cartouches couleurs se vide quand même et on ne peut pas faire fonctionner l'imprimante uniquement avec la cartouche noire.

  • Pas de soucis de se côté là

  • Aucun souci avec encre couleur. Pas compté les feuilles mais beaucoup

  • Non pas de souci. Mes les cartouches incluses ne sont pas pleines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit