Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

- 
1833 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Compatibilité MACbook

Bonjour,

Cette imprimante est elle compatible avec un PC MAC book Air?

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité MACbook

• Oui ; PC ; Mac ; iPhone ; Android ... tout est ok

• oui cette imprimante fonctionne parfaitement avec les Mac (j'ai un iMac, un MacBook Air et un MAcBook pro

• CETTE IMPRIMANTE EST COMPATIBLE AVEC UN MACBOOK

J'AI LA MÊME

• bonjour, je ne sais pas j'utilise un HP. mais elle se connecte en wifi ou en bluetooth ! donc il ne devrait pas y avoir de probleme je pense.

• je vous remercie

• Elle fonctionne en wifi donc compatible avec tout matériel . Pour ma part, MacBook Mac mini iPad iPhone et Android sans problème

• Bonjour

oui cette imprimante est compatible avec tous les Mac.

• Je l'utilise sans problème avec mon Mac book air mais elle fonctionne aussi sous Windows

• Je ne sais pas mais avec un iPhone ou un IPad oui!!! Donc je suppose avec oc mac ça doit fonctionner aussi

• Bonjour, j'utilise quotidiennement un imac avec elle et occasionnellement un mac book pro donc cela doit etre possible.Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit