Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1823 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Probleme imprimante HP Officejet Pro 8020

Question résolue

Bonjour, j'ai un problème de message d'erreur qui s'affiche systématiquement à la mise sous tension et qui m'empêche d'imprimer et même de réaliser un photocopie en autonome. Avez-vous déjà vu ce message et comment le résoudre?


« Un problème lié à votre compte HP est survenu et vous ne pourrez plus imprimer tant que ce problème ne sera pas résolu »

Consulter les 5 réponses à la question Probleme imprimante HP Officejet Pro 8020

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas eu ce type de pb mais un autre et j'ai appelé HP ligne abonné instant ink : 0185148227 et HP Assistance : 0969320435. Cdt Catherine

    • @cath45122262 Merci je vais essayer. Cdlt

    • @cath45122262 Merci je vais essayer. Cdlt

    • @cath45122262 Bonjour, j'ai appelé HP assistance et ils ont trouvé le problème immédiatement. J'ai acheté l'imprimante d'occasion et le précédent propriétaire a "oublié" de payer son abonnement instant ink, donc HP a bloqué le compte et empéché l'imprimante de fonctionner. Il faut soit récupérer le compte HP du vendeur, soit changer les cartouches d'encre. Merci en tout cas de votre aide. Cdlt

  • Bonjour,

    Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème. Une fois, j'ai dû appeler le service dépannage HP et en deux secondes le problème était résolue. Donc avant de tout dérégler, appeler le service dépannage HP, c'est gratuit. Merci

    • @lera36351441 OK je vais tenter. Merci

  • Bonjour

    bon

    j ai jamais beu de soucis

  • Est-ce que vous avez essayé de l'éteindre et la redémarrer ??????

    • @pepo61664441 Oui bien sûr mais ça ne résoudra rien

    • @pepo61664441 Oui bien sûr mais ça ne résoudra rien

  • Bonjour Riton

    êtes-vous allez directement dans votre compte voir de quoi il s'agit pour résoudre la question ?

    • @Riton83 Bonjour, pour le moment je n'ai jamais rencontré de problème et donc je n'ai jamais eu ce genre de message.

      Le mieux est soit de faire des recherches sur Internet, soit téléphoner au service dépannage HP. Cdlt

    • @fauv42561452 Oui mon compte hm ne présente aucune anomalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit