Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1825 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

30 questions sur la communauté OfficeJet Pro 8024e - Imprimante jet d'encre - HP

impression recto verso automatique ?

Bonjour Est ce qu'il y a besoin de retourner la feuille pour imprimer le verso ou est ce automatique ?Merci

Compatibilité

Bonjour Est-elle compatible avec Windows 10Merci

Scanner recto verso ?

bonjourEst-ce que cette imprimante scanne recto verso? merci

Question résolue

Scanner aux format PDF

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de scanner un document et qu'il soit aux format PDF et non JPEG,BMP (photo). Je n'ai pas trouvé cette option. Merci

NUMERISATION

bonjourPEUT-on numériser plusieurs pages

configuration imprimante HP office pro 8024e cable USB

bonjour, comment configurer imprimante HP office pro 8024e avec cable USB uniquement. je n'ai pas la wifi merci

utilisation des cartouches d'encre compatibles

Bonjour la communauté, il y a une sécurité qui bloque l'installation des cartouches d'encre compatibles. qui peu m'expliquer comment la faire "sauter" ? malgré les différentes explications lues, je bloque ! merci de vos retours

impression recto verso

Bonjour, est il possible d'imprimer recto verso? merci

Scanner recto verso?

Peut-on scanner les documents en recto verso avec le chargeur de documents?

Hp office jet 8024e: bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante possède le bluetooth. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit