Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1828 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Scanner recto verso ?

bonjour
Est-ce que cette imprimante scanne recto verso?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Scanner recto verso ?

  • Non, il faut retourner la feuille manuellement, soit dans le chargeur, soit sur la vitre

  • Bonjour,


    Malheureusement non

  • Bonjour,

    oui cette imprimante scanne en recto verso via l'application Smart HP en scannant depuis la vitre en retournant le document pour le verso.

    impression copie d'un document en recto verso également en retournant le document sur la vitre.

    (choix d'une copie en recto seule ou recto verso, couleur ou noir et blanc)


    Cordialement


  • Bonjour


    Oui elle scanne et imprimé recto verso. J ai acheté cette imprimante il y a 2 ans. je l ai utiliser énormément travail et perso et j'ai dû changer d imprimante cet été car trop de problème lors des impressions, problèmes d encre malgré une réparation. Un pack cartouche HP complet coûte environ entre 50 et 60 euros pour environ 300 pages d impressions.

    C'est une bonne imprimante mais à usage personnel.


    J espère que cela pourra vous aider

    Bonne journée à vous

  • Oui, elle scanne, photocopie et imprime en recto/verso

  • Bonjour... NON... Idem pour les photocopies... Pas de recto-verso...

    • @cnie22643161 Bonjour


      bien sûr que oui, les photocopies sont possible en recto verso

      Le scan de documents en pdf se fait page par page via l'application donc techniquement on peut faire du recto verso mais manuellement.

  • Pas à ma connaissance. Je dois toujours charger les feuilles d'un côté en premier puis de l'autre ensuite. Le chargeur rend la tâche moins laborieuse, mais il faudra quand même trier les pages numérisées ensuite.


  • Malheureusement non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit