Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1828 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

configuration imprimante HP office pro 8024e cable USB

bonjour, comment configurer imprimante HP office pro 8024e avec cable USB uniquement. je n'ai pas la wifi

merci

Consulter les 6 réponses à la question configuration imprimante HP office pro 8024e cable USB

  • Pour ce qui me concerne je n'ai eu aucun problème concernant la conection par câble.

    Je pense qu'il faut simplement vérifier les connections

  • Sauf erreur de ma part, un connexion wifi de bonne qualité est indispensable pour la configuration ; pour ma part, j'ai installé l'imprimante à côté de ma box le temps de la configuration et je l'ai déplacée une fois la configuration faite et je l'ai connectée en USB à mon pc. A noter que le calcul du niveau d'encre ne fonctionne pas en USB. En cas de difficulté, vous pouvez appeler le support HP, c'est gratuit...

  • Jamais essayé, mais il y a un tuto sur le site de HP.

    En bas de page, vidéo "Installation d'une imprimante HP sous Windows avec un câble USB".

  • Bonjour , je suis désolée ,je ne peut pas vous aider ,j'ai fait ma configuration en wifi

  • Il faut installer l'application hpsmart et l'installation d'une nouvelle imprimante va détecter la connexion usb

  • Bonjour

    je suis connecté en Bluetooth en utilisant l'application HP Smart et ça marche très bien, wifi ou pas . Avec un câble USB ça doit être pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit