Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1831 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

utilisation des cartouches d'encre compatibles

Bonjour la communauté,

il y a une sécurité qui bloque l'installation des cartouches d'encre compatibles. qui peu m'expliquer comment la faire "sauter" ? malgré les différentes explications lues, je bloque !


merci de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question utilisation des cartouches d'encre compatibles

  • Bonjour, effectivement la marque HP est particulièrement sensible à l'utilisation des cartouches d'origines. C'est pourquoi il est fortement déconseillé d'essayer. Autre chose que les cartouches d'origine du fait du codage de la machine avec l'encre. D'autres marques peuvent utiliser des cartouches qui sont nom d'origine et cela fonctionne comme par exemple Epson. C'est réellement une spécificité à HP de bloquer littéralement le système. Malheureusement, on avait pas d'autres choix que d'essayer de trouver les cartouches d'origine au meilleur prix.

  • Bonjour On achète pas une imprimante HP pour mettre des cartouches compatibles. Elles vous garantissent une qualité d impression et une longévité d utilisation de l imprimante avec des normes de qualité.

  • Désolé, je n'utilises que des cartouches originales HP, d'ailleurs je ne me soucis plus d'acheter les cartouches; Allez voir sur ce lien et découvrez Instant Ink:

    https://www.hp.com/fr-fr/printers/instant-ink.html

    Plus de prise de tête avec les cartouches hors de prix (originale ou compatible) et la gestion de l'encre.

    "L'inconvénient", s"il en est un, l'imprimante doit toujours être connectée à Internet.

    J'utilise le forfait Instant Ink et je vous le recommande.


    PS: Je n'ai pas d'actions chez HP ;)

  • Bonjour... Je suppose que vous parlez de la partie orange sur la cartouche... Il faut simplement forcer latéralement pour la faire sauter mais il est vrai que ce n'est pas très facile...

  • Le mieux serait peut-être d'enlever les cartouches que vous avez mises, éteindre l'imprimante ainsi que votre ordinateur attendre c'est très important, et recommencer en laissant bien travailler l'imprimante avec beaucoup de calme car elle sais très bien ce qu'elle a à faire , suivez les opérations sur le petit écran surtout ne jamais être impatient !!! Il est bien évident que la partie orange plus le scotch sont à enlever avec délicatesse !

  • La partie orange? Il faut forcer un peu pour la décaler vers la droite. Après il faut ôter un autre film de sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit