Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

47 questions sur la communauté HP DESKJET 2620 - Imprimante jet d'encre - HP

Quel câble USB pour Imprimante jet d'encre HP DESKJET 2620?

Bonjour, tout est ds le titre ! Savez vous le type d'usb va sur l'imprimante? Merci d'avance

CARTOUCHE

Bonjour, est ce que la cartouche est fourni avec ou on doit l'acheter avec pour 1er utilisation? merci

Question résolue

Imprimante HP lente

Bonjour à tous je viens d'acheter l'imprimante. j'ai un souci car elle imprime très lentement je pense que ce n'ai pas normale. Jest ce que quelque à le même souci ? Svpmerci

Question résolue

Cartouche?

Quelles cartouches utiliser?

Les cartouches sont elles fournies avec

Bonjour, les cartouches sont elles fournies avec l'imprimante? Merci beaucoup

Cartouche XL

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser les cartouches d'encre XL sur la 2620 ? merci

cartouche fournies ?

Bonjour, l'imprimante est elle vendue avec un lot de cartouche dès l'achat ou faut il les acheter ? merci

Impression manuel à chaque démarrage ?

Bonjour, j'ai lu des commentaires ailleurs : elle imprimerait le manuel à chaque démarrage ? Est-ce vrai ? sinon y'a t-il possibilité de désactiver cela ? Merci à vous

Question résolue

comment mettre les cartouches?

bonjour ,impossible de mettre les cartouches d'encre .Pas trouvé d'encoches .Help!!Merci

Impression

Bonjour fonctionne t'elle bien avec iPhone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit